Selon l’opinion commune, il faudrait être beau pour draguer des femmes avec succès. Personne ne croirait que vous choppiez à tour de bras si vous étiez petit et doté d’une gueule banale ! Pourtant, je connais des hommes au physique peu gracieux qui ont une vie sexuelle bien plus active que la grande majorité des hommes. D’ailleurs, qui n’a jamais croisé une femme magnifique au bras d’un mec qui ne ressemble à rien?

Alors qu’au contraire, j’ai déjà rencontré des hommes très beaux qui semblaient galérer pour se trouver une copine !

En toute évidence, la réalité ne correspond pas toujours à ces 2 cas. Il y a aussi les moches qui ne choppent pas et les beaux gosses qui doivent changer de drap tous les soirs.

En réponse au courrier que m’a envoyé Julien à ce sujet et pour mettre un peu d’ordre dans les idées qu’on peut entendre à gauche et à droite, je vais vous faire part de mon expérience sur ce qui importe réellement dans la drague concernant votre apparence physique.

Chaque semaine, beaucoup d’entre vous m’envoient des emails pour me demander mon avis sur différents sujets concernant la drague de rue et la séduction en général. Au fil du temps, je me rends compte que vos questions se rejoignent souvent et que plusieurs sujets sont récurrents.

Chaque mois, je sélectionnerai donc l’un de vos emails ou commentaires et je partagerai ma réponse dans un article pour tous vous en faire profiter.